Contre-addictions, le podcast pour les gens qui se donnent du mal pour aller bien

À 16 ans, j’ai commencé à fumer. À 17 ans, j’ai compris que l’alcool allait faire partie de ma vie. À 18 ans, je jouais aux machines à sous l’argent que je n’avais même pas. Je suis amoureuse de l’amour depuis toujours. À 22 ans, j’ai découvert la cocaïne. Je recherchais l’excitation, la passion, le besoin vital. L’enthousiasme. Enthéos, la joie tout simplement. J’étais accro au fait d’être accro.
Je m’appelle Keren, Rose pour les non-intimes. Ma voix vous dit quelque chose ? Ça se pourrait. J’ai écrit et composé 5 albums depuis 2006, année qui a vu éclore « La liste », mon premier et plus grand succès. Je vivais un rêve. Du moins, tout en avait l’air. C’est en 2019 que j’ai décidé d’écrire Kérosène. Un livre et un disque agissant comme une thérapie face à la dépendance à l’alcool et à la cocaïne. Si j’ai eu le courage d’aborder tous ces sujets, c’était pour une seule raison : rester en vie.

Aujourd’hui j’ai envie de partager mon expérience et venir en aide, à ma façon, à ceux qui soufrent d’addictions, et mieux comprendre ce mal qui frappe indépendamment de la classe sociale, de l’âge ou du sexe :
découvrez Contre-addictions,  le podcast pour les gens qui se donnent du mal pour aller bien.

► Découvrir les premiers épisodes

► A suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/contreaddictionspodcast